Certaines personnes investissent dans l’achat d’articles de brocante en vue de les revendre. D’autres peuvent détenir des objets d’antiquité suite à une succession ou à un héritage. Dans tous les cas, dès lors qu’il s’agit de mettre en vente des objets anciens, il est nécessaire de passer par une brocante professionnelle pour connaître à quel prix proposer ses antiquités.

Ayez recours à une brocante pour l’estimation de vos biens

Vous possédez des meubles et des objets anciens que vous envisagez de proposer à la vente afin de percevoir de l’argent ? Pour savoir à quel prix proposer vos objets d’antiquité et de brocante, n’oubliez pas de les faire estimer par un professionnel doté d’une expertise dans l’estimation d’antiquités. Joseph Sauli, brocante chatillon depuis 30 ans, peut se déplacer gratuitement pour toute estimation de meubles, de bibelots, de livres ou encore de jouets anciens. La brocante peut également prendre directement en charge la vente de vos objets de collection grâce à son service de dépôt-vente.

Profitez d’autres services complémentaires proposés par la brocante

En plus de son service de dépôt-vente d’antiquités et son service d’estimation d’articles de brocante, la brocante 92 offre d’autres services complémentaires. Vous pouvez faire appel à Joseph Sauli pour élargir votre collection avec des objets de brocante. Il se déplace également à votre domicile pour récupérer vos collections en vous proposant en contrepartie un service de débarras de cave ou de grenier offert gratuitement.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.